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GIGAFIT recrute de nouveaux talents

  1. GIGAFIT, notre enseigne de remise en forme en plein essor qui propose un nouveau concept de complexes sportifs et la volonté de s’étendre sur tout le territoire et à l’international. GIGAFIT est scindée en deux pôles :

  2. le développement des succursales

  3. le développement de la franchise

  4. GF ONE, notre marque de nutrition made in France et d’accessoires sportifs commercialisés dans les centres GIGAFIT et sur notre boutique en ligne

  5. Gigafit Academy, notre label de formation pour coachs sportifs (diplômes BPJEPS)

  6. Gym Market, notre agence de communication spécialisé dans le webmarketing, le marketing à la performance et l’organisation d’événements sportifs

  7. GF Team, notre équipe d’athlètes de haut niveau

  8. KM Investissement, notre société immobilière En rejoignant le Groupe Ems, vous rejoignez la nouvelle locomotive du sport et de la remise en forme en France et évoluez dans un cadre haut de gamme et chaleureux Plus d’informations sur www.groupe-ems.com et sur les réseaux sociaux GIGAFIT (Facebook, Instagram, Youtube) _________________________ I- SOCIAL MEDIA MANAGER - DESCRIPTION DU POSTE Vous intégrer une équipe jeune et dynamique, vous participerez au développement des marques du Groupe EMS ! En tant que Social Media Manager vous serez en collaboration directe avec le Directeur Marketing et vous interviendrez sur les missions suivantes :

  9. Contribuer à la réflexion stratégique sur les déploiements des marques GIGAFIT et GF ONE

  10. Définir la stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux (communautés à fédérer, organisation d’événements, optimisation des campagnes de webmarketing)

  11. Animer les comptes sociaux du Groupe (Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et LinkedIn) et modérer les conversations au quotidien

  12. Optimiser les performances des sites internet du groupe (SEO, intégration de nouveaux widgets, optimisations web merchandising)

  13. Maîtriser les budgets de SEA sur Google Ads et Bing Ads

  14. Piloter les campagnes de Social Media et optimiser les conversions sur Facebook avertising, Snapchat et LinkedIN pour le volet B2B

  15. Former les franchisés GIGAFIT sur les outils web et les accompagner au quotidien

  16. Produire un reporting mensuel détaillé pour les filiales et les franchises GIGAFIT sur leur présence digitale et leur fournir des éléments d’amélioration

  17. Coordonner la production de contenu auprès de nos différents prestataires et maîtriser le budget de création (prises de vue photo, réalisation d’éléments graphiques, production de clips vidéo)

  18. Mettre en place des partenariats avec des influenceurs

  19. Participer à l’organisation et aux lancements de nos événements

  20. Rédiger les articles des Blogs et maîtriser le canal emailing de la Newsletter PROFIL DU CANDIDAT :

  21. Vous souhaitez vous investir pleinement dans une société à fort potentiel,

  22. Vous disposez d'une expérience dans l'animation d'une communauté,

  23. Vous faites preuve de rigueur dans votre organisation, effectuer de la veille concurrentielle et n’hésitez pas à être force de proposition pour améliorer les process en place

  24. Vous avez des affinités avec l’univers du digital ainsi qu’une bonne connaissance des réseaux sociaux,

  25. Vous êtes réactif et vous avez des connaissances sur la veille média et l'e-réputation,

  26. Vous avez des qualités rédactionnelles, une curiosité intellectuelle et une très bonne culture générale,

  27. Vous faites preuve de créativité et vous savez cadrer des graphistes et des monteurs vidéo pour faire respecter le cahier des charges,

  28. Vous avez envie d’apprendre et de vous former aux dernières techniques publicitaires digitales (certifications Google Ads, traffic management, achat d'espace média)

  29. Vous avez envie de maîtriser Photoshop et les logiciels de PAO ⇒ Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, envoyez-nous votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation+ référence poste) Vous évoluerez dans une Start-Up du sport au sein d’une équipe jeune et dynamique et vous bénéficierez bien évidemment d’un accès gratuit à nos salles de sport ! TYPE DE CONTRAT :Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000-31 000€ bruts/année + prime selon profils Permis B obligatoire Perspectives d’évolution : rejoindre la direction marketing du groupe _________________________ II - RESPONSABLE COMMERCIAL - DESCRIPTION POSTE Le directeur commercial de l'ensemble des entités GIGAFIT, il interviendra dans le volet gestion, commercial, ressources humaines, ainsi que de l'ensemble du volet exploitation.

  30. Analyser les études marketing ainsi que toutes les informations qui remontent du terrrain et sont transmises par les fournisseurs et commerciaux.

  31. Identifier les évolutions et attentes du marché ainsi que le positionnement de l'entreprise tant par rapport au marché qu'à ses concurrents directs.

  32. Fixer la politique tarifaire, les prix, les marges

  33. Identifier les cibles commerciales pertinentes que devront viser les commerciaux,

  34. Budget de fonctionnement et définira les moyens qui permettront de développer l'offre de l'entreprise, tels que la structuration de la force de vente, des outils d'aide à la vente ou encore l'administration des ventes. La deuxième mission principale est le pilotage et la réalisation de la politique commerciale.

  35. Le directeur commercial encadre et anime les équipes commerciales en les accompagnant sur le terrain, en mettant en place des primes aux résultats pour les motiver, en les conseillant régulièrement et en leur apprenant quels messages envoyer aux clients.

  36. Il est également chargé du recrutement de nouveaux collaborateurs et de l'organisation des actions de formation des commerciaux.

  37. Organise enfin les liens avec les autres directions de l'entreprise.

  38. Il est en outre chargé du développement commercial primes,

  39. Il initie et suit les comptes stratégiques.

  40. Il négocie de nouveaux contrats et représente l'entreprise en externe vis-à-vis des clients stratégiques, en participant à des salons et des conférences par exemple.

  41. Il doit suivre et contrôler les résultats et les budgets.

  42. Valide ainsi les objectifs individuels comme collectifs qu'il a assignés aux commerciaux.

  43. Transmet à la direction générale les chiffres relatifs à l'évolution du chiffre d'affaires et à la rentabilité de l'entreprise. Le responsable Commercial sera hiérarchiquement rattaché au directeur général et est souvent amené dans son travail à être en relation avec le directeur marketing, le directeur administratif et financier et avec le responsable administration des ventes. PROFIL DU CANDIDAT :

  44. Dix années d'expérience en négociations et ventes

  45. Par la suite évoluer vers les fonctions de directeur d'activité, de filiale ou de centre de profit ou encore de directeur du marketing.

  46. Parfaite connaissance des marchés de l'entreprise et des techniques de distribution, de vente et de promotions spécifiques à ces marchés. Il doit bien connaître les techniques de vente. Sa culture marketing et technique doit lui permettre de dialoguer avec des interlocuteurs très variés.

  47. Bonne culture financière lui permettra d'élaborer un budget et d'échanger avec la direction financière.

  48. Compétences managériales

  49. Maîtrise de l'anglais est incontournable pour développer l'activité de la société à l'international.

  50. Bon organisateur afin de planifier des projets d'actions très précis et de piloter des plans commerciaux.

  51. Analyse et de synthèse lui permettent de définir les axes stratégiques de développement pour l'entreprise.

  52. Capacité de communication

  53. Empathie afin de fédérer toute l'entreprise et en particulier les équipes commerciales autour d'un projet commun.

  54. Force de conviction lui permettra d'assurer la promotion de l'entreprise auprès des clients et de convaincre sa propre direction de la pertinence des choix stratégiques qu'il élabore..

  55. Ventes

  56. Prospections

  57. Déplacement (salon/convention) ⇒ Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, envoyez-nous votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation+ référence poste) Vous évoluerez dans une Start-Up du sport au sein d’une équipe jeune et dynamique et vous bénéficierez bien évidemment d’un accès gratuit à nos salles de sport ! TYPE DE CONTRAT : -CDI 39h - Permis B obligatoire - Salaire fixe de 32 000 -34 000€ brut par/années, évolutif avec primes sur objectif - Possibilités d'évolutions vers d’autres postes plus important. _________________________ III - ASSISTANT MANAGER DES UNITÉS COMMERCIALES - DESCRIPTION DU POSTE L’assistant manager assistera le directeur d'exploitation de l'ensemble des entités GIGAFIT, il interviendra dans le volet gestion, commercial, ressources humaines, ainsi que de l'ensemble du volet exploitation. - Assurer le contrôle des différents suivis de ventes. - Collecter, vérifier et valider les variables de paie. - Assurer la liaison entre les succursales et la direction. - Traiter les différentes demandes administratives - Participer à des visites opérationnelles. - Suivre les mises à jour réglementaires. - Assister le directeur pour la mise en place des nouveaux produits. - Réaliser les statistiques de vente et élaborer des objectifs commerciaux -Contrôle, suivi et coordination de l’ensemble des salles GIGAFIT -Exploitation technique de la salle (propreté, fournisseurs, clients, mise en conformité etc.) -Exploitation administrative des salles (respect de la réglementation en vigueur) -Contrôle du personnel de l'accueil et du - ménage (planning, ventes commerciaux, pointage, tenue, respect du règlement intérieur). -Coordination entre les salles et la direction du siège. -Formation sur le site des nouveaux salariés. -Gestion des approvisionnements et des stocks. -Assurer un environnement de sécurité et confortable aux clients L’assistant manager sera rattaché au siège GIGAFIT FRANCE (GROUPE EMS) sous les directives du pole succursales , qui évalue ses résultats. - Excellent relationnel. - Maîtrise des outils informatiques Excel, PowerPoint. - mailing, correspondance administrative. - Disponibilité et dynamisme. - Qualités d'écoute et de négociation - Capacité à travailler en équipe. - Rigueur et organisation - Une première expérience en gestion commerciale et ressources humaines - Une connaissance du milieu du Fitness est fortement souhaitée. ⇒ Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, envoyez-nous votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation+ référence poste) Vous évoluerez dans une Start-Up du sport au sein d’une équipe jeune et dynamique et vous bénéficierez bien évidemment d’un accès gratuit à nos salles de sport ! TYPE DE CONTRAT : CDI 39h -Peut être amené à travailler les week-ends -Permis B obligatoire - Rémunération : 28 000- 31 000€ bruts / années+ prime selon profils - Possibilités d'évolutions vers d’autres postes plus important. _________________________ IV - CHEF DE MARQUE JUNIOR - DESCRIPTION DU POSTE Vous développerez GF ONE, notre marque de nutrition sportive 100% Made in France et d’accessoires sportifs. En relation directe avec le Directeur Marketing, vous assurerez de la cohérence de la communication et de la distribution des gammes et tu interviendras sur les missions suivantes :

  58. Piloter l’offre globale GF ONE (nutrition, accessoires, textile)

  59. Innover, identifier les nouvelles opportunités et développer de nouveaux partenariats pour étoffer les gammes !

  60. Maîtriser le volet logistique, suivre l’inventaire du stock, livrer les partenaires et programmer les commandes de ré-assort

  61. Définir la stratégie de prix et la déployer sur l’ensemble des canaux de vente (corner dans les clubs GIGAFIT, boutique en ligne) pour atteindre les objectifs

  62. Produire un reporting détaillé à la direction sur le sell-in et le sell-out des produits

  63. Définir la ligne éditoriale sur les réseaux sociaux

  64. Paramétrer et optimiser les campagnes de webmarketing (Google shopping, advanced matching, emailing)

  65. Animer les réseaux sociaux et déployer une stratégie d’influenceurs pour promouvoir la marque

  66. Maîtriser les budgets de SEA sur Google Ads et Bing Ads

  67. Participer à l’organisation et aux lancements de nos événementsPROFIL DU CANDIDAT :

  68. Vous souhaitez vous investir pleinement dans une société à fort potentiel,

  69. Vous êtes résolument sportif et vous connaissez les bienfaits des produits commercialisés

  70. Vous aimez négocier et vous avez l’âme d’un acheteur,

  71. Vous aimez être sur le terrain pour décrypter les attentes des consommateurs,

  72. Vous disposez d'une première expérience réussie dans le e-commerce,

  73. Vous faites preuve de rigueur dans votre organisation, effectuez de la veille concurrentielle et n’hésitez pas à être force de proposition pour améliorer les process en place,

  74. Vous avez des affinités avec l’univers du digital ainsi qu’une bonne connaissance des réseaux sociaux,

  75. Vous êtes à l’aise avec les chiffres et maîtrisez parfaitement Excel,

  76. Vous avez des qualités rédactionnelles, une curiosité intellectuelle et une très bonne culture générale,

  77. Vous avez envie d’apprendre et de vous formez sur les métiers du web (certifications Google Ads, traffic management, achat d'espace média) et de la création graphique (Photoshop, logiciels de PAO), ⇒ Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, envoyez-nous votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation référence annonce) Vous évoluerez dans une Start-Up du sport au sein d’une équipe jeune et dynamique et vous bénéficierez bien évidemment d’un accès gratuit à nos salles de sport ! TYPE DE CONTRAT : Type d'emploi : CDI Permis B obligatoire Rémunération : 28 000 -31 000 € bruts année+ prime selon profils Perspectives d’évolution : rejoindre la direction marketing du groupe _________________________ V - ASSISTANT BUSINESS DEVELOPMENT - DESCRIPTION DU POSTE DESCRIPTION DU POSTE : Basé au siège du Groupe, et en lien direct avec le directeur du développement, vous pilotez les ouvertures des franchisés GIGAFIT. Vous assurez avec votre hiérarchie la prise en main des franchisés dès leur signature et jusqu’à l’ouverture de leur centre. Vous accompagnez ces derniers sur leurs recherches de locaux, les aidez dans le montage de leurs dossiers bancaires en lien direct avec les courtiers bancaires référencés par le groupe, et assurez la coordination des livraisons fournisseurs pendant la période de travaux. Vous êtes également le point de contact avec l’ensemble des fournisseurs référencés par le groupe et serez chargé de gérer le suivi des commandes des franchisés chez nos différents fournisseurs-partenaires. Vous serez également force de proposition pour le référencement de nouveaux fournisseurs. Vos Missions :

  78. Suivi quotidien des franchisés (appels téléphonique, mails…)

  79. Gérer l’organisation des formations des franchisés.

  80. Assistance des franchisés sur les étapes de leur ouverture.

  81. Fournir des reportings réguliers à votre direction pour assurer le bon suivi de vos dossiers.

  82. Calculer les montants facturés par nos fournisseurs-partenaires auprès des franchisés.

  83. Sourcing

  84. Coordination fournisseursPROFIL DU CANDIDAT : De nature très ouverte, vous êtes à l’aise avec le contact client, aussi bien en face à face que par téléphone. Vous avez l’art de convaincre et de négocier et maîtrisez les principales techniques de vente. Maîtrise du pack office. Une connaissance du milieu du fitness est un avantage. Négociateur Formateur ⇒ Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, envoyez-nous votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation+ référence poste) Vous évoluerez dans une Start-Up du sport au sein d’une équipe jeune et dynamique et vous bénéficierez bien évidemment d’un accès gratuit à nos salles de sport ! TYPE DE CONTRAT : Type d'emploi : CDI Permis B obligatoire Rémunération : 28 000 -31 000€ bruts / mois selon profils Localisation : La-Plaine-Saint-Denis (93) _________________________ VI - ANIMATEUR RESEAU - DESCRIPTION DU POSTE PROFIL DU CANDIDAT : - Formation en commerce, relation client, négociation, audit. - Une première expérience en vente B to C ou B to B est exigée . - Une première expérience en centre de remise en forme fortement apprécié. - Une connaissance du milieu obligatoire. L'animateur réseau participe à la définition et à la mise en place de la politique de l’entreprise chez les franchisés. Il ou elle connaît parfaitement les caractéristiques du produit et le fonctionnement de l’entreprise dont il est chargé de diffuser l’image. Il est en relation constante avec les principaux acteurs de l’entreprise ainsi que des franchisés afin de s’informer en continu. L'animateur réseau de GIGAFIT est placé sous la responsabilité du directeur d’animation réseau, qui fixe ses objectifs, évalue ses résultats, et assure sa formation continue. - Sens relationnel très développé - Goût pour la négociation - Bonnes capacités d'expression écrite et orale - Capacité à travailler en équipe - Autonome - Maîtrise de Pack office - De nature motivé et dynamique - Ambitieux et carriériste - Permis B obligatoire - Formation en commerce, relation client, négociation, audit. - Une première expérience en vente B to C ou B to B est exigée . - Une première expérience en centre de remise en forme fortement apprécié. - Une connaissance du milieu obligatoire. Déplacements permanents sur le secteur national - 1 ou 2 jours par semaine au siège social ⇒ Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, envoyez-nous votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation+ référence poste) Vous évoluerez dans une Start-Up du sport au sein d’une équipe jeune et dynamique et vous bénéficierez bien évidemment d’un accès gratuit à nos salles de sport ! TYPE DE CONTRAT : Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000- 31 000€ bruts / années+ prime selon profils Permis B obligatoire

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